Durée : 1,5 heure
Contexte
Il n'est pas toujours facile de communiquer efficacement, de savoir bien s’entourer ou de composer avec certaines personnes. Cette formation vous aidera à reconnaître les différents types de personnalité. De plus, vous découvrirez comment adapter votre façon de communiquer avec vos collègues, vos employés, vos gestionnaires ou vos clients selon leur type de personnalité.
Objectifs d’apprentissage
Contenu
* À noter : il ne s'agit pas d'un cours sur la gestion des conflits, ni sur la gestion d’employés difficiles.
Compétences visées
Communiquer efficacement
Clientèle cible
L’ensemble des ingénieurs, notamment ceux :
Formatrice
Julie Tardif, CRHA, Iceberg Management
Biographie
Diplômée en communication, en administration des affaires et finissante au 2e cycle en pédagogie de l’enseignement aux adultes, Julie Tardif se spécialise en gestion des ressources humaines depuis maintenant 10 ans. Membre de l’Ordre des CRHA, conférencière invitée et bénévole engagée, Julie se démarque par son leadership, son dynamisme, son approche pédagogique et sa créativité, en plus d’être passée maître dans l’art de développer de solides relations interpersonnelles avec ses clients et ses multiples collaborateurs garants de son succès.
Cette formation a été développée en collaboration avec : Iceberg Management